J’aime le voile…

J’aime les femmes avec un foulard et… je déteste les hommes qui gardent le silence sur le génocide en Palestine.

J’aime mon frère Jimmy pour ses brillante idées et sa poésie dynamique.

J’ai beaucoup aimé ma mère qui a été obligée de porter le voile dans l’église.

Les autorités ne parlent que du voile pour cacher leurs crimes.
Ils utilisent le débat sur le foulard pour cacher leur vrai visage.

Image: Jimmy Ab’kdr sur  “LE SAVOIR EST UNE ARME…

http://www.facebook.com/photo.php?pid=31201105&id=1169471818

http://www.facebook.com/group.php?gid=38761969298

2 Reacties to “J’aime le voile…”

  1. kruitvat Says:

    Affiche

    Une très bonne idée pour une affiche qui est distribuée partout. En particulier en Belgique où les partis politiques, les groupes de médias et des groupes de pression sionistes ont lancée une campagne contre les musulmans.

  2. kruitvat Says:

    Poster

    Dit is een uitstekend idee voor een poster die overal verspreid wordt. Zeker in België waar politieke partijen, media-groepen en zionistische drukkingsgroepen een echte anti-moslimcampagne geörganiseerd hebben (met pallieterachtig gedoe over ‘moslimfundamentalisme’, sluiers en boerka’s) terwijl ze de Palestijnse zaak doodzwijgen

Geef een reactie

