Turkey explodes – Une colère sans précédent contre Erdogan

Image

Turkey explodes

The resistance to construction projects in Gezi Park in Istanbul, has been transformed this weekend into a global questioning of the policy of the Turkish government.

Photo: Protesters clash with riot police near the office of Turkish Prime Minister Tayyip Erdogan, Istanbul, June 3, 2013, during a demonstration against the demolition of the park (Gurcan Ozturk, AFP)

===

La Turquie s’embrase – Une colère sans précédent contre Erdogan

La résistance face aux projets de construction dans le parc Gezi, à Istanbul, s’est transformée, ce week-end, en une remise en cause globale de la politique du gouvernement turc.

Photo: Les protestataires se heurtent à la police anti-émeutes près du bureau du Premier ministre turc Tayyip Erdogan, Istanbul, 3 juin 2013, lors d’une manifestation contre la démolition du parc (Gurcan Ozturk, AFP)

Tags: , , ,

Geef een reactie

